Normes APA
Durant ce premier cours, nous avons fait une brève introduction au sujet et aux normes APA à utiliser dans les travaux futurs.
Ils nous ont aussi expliqué comment nous devions faire le blog de groupe, donc nous avons fait le groupe et nous avons commencé à travailler dessus, en le divisant par semaines, mon groupe et moi avons parlé de l'actualité des différents pays, en commençant par la République démocratique du Congo.
.
Comentarios
Publicar un comentario